4 exemples de Pitch pour les produits cosmétique

Coucou les #créatifs,

Dans les rencontres de networking, je rencontre toujours au moins une entrepreneuse dans le domaine du cosmétique. Les marques ne se différencient pas. C’est toujours le même pitch , le même tiercé : #éthique, #bio , #vegan .

Comment se différencier?

L’expérience utilisateur

Soit fière de ton produit et montre ton produit

Le cosmétique est une expérience utilisateur. Les clients sont sensibles aux ingrédients. Je comprends pourquoi tout le monde met le tiercé de tête en avant.

Mais avant tout, « tes futurs clients » cherchent à vivre une expérience. Nous avons envie de sentir, toucher le produit et voir le packaging.

Je n’ai jamais compris pourquoi aucun entrepreneur n’emporte avec lui un échantillon et des articles pour les vendre. C’est la même chose avec les produits de mode.

L’objectif est de faire du business. Tu représentes ta société/ton produit partout où tu te présentes. Le monde est source de prospection.

En apportant ton produit, tu crée une différence. Tu vas te démarquer par rapport à la concurrence. Soit fier/fière de ton bébé. Il va se vendre tout seul.

Tu vas avoir des questions. Tu vas susciter de l’intérêt. Nous allons retenir le nom de ta marque ou acheter ton produit.

4 exemple de pitch

A visionner

Je te laisse avec cette vidéo. La dermatologue pitch 4 produits cosmétiques. C’est ludique et fun. Chaque pitch dure 1 minute. C’est des exemples parfaits de ce qu’on souhaite entendre.

Prenons 15 min pour échanger sur ton pitch

Création Helper accompagne les entrepreneurs dans la réussite de leur business

Leave A Reply

Navigate